24h dans le Supérieur 2021

L’opération « 24h dans le Supérieur » aura lieu du 15 au 19 mars 2021, à l’attention des élèves de Seconde ou de Première

Vivez de l’intérieur une formation après le bac pendant une journée ou une demi-journée : BTS, Classe prépa, licence, BUT,  etc… Rencontrez des enseignants et des étudiants pour des échange en direct

Les inscriptions sont possibles jusqu’au 10 mars

Conseils aux lycéens :

1-  Vérifiez que votre établissement participe à l’opération (auprès de votre professeur principal ou de l’administration)
2- Consultez la liste des formations du supérieur participantes et choisissez celle qui vous intéresse :
– Liste par établissement
– Liste par type de formation
3- Inscrivez-vous avant le  10 mars 2021 (dernier délai) auprès de la personne référente indiquée : par téléphone, par mail* ou bien en ligne par le biais d’un formulaire.
4- Informez votre professeur principal de la formation choisie.

* Pour une inscription par mail, à préciser impérativement :

. Nom et prénom :
. Lycée d’origine :
. Localité :
. La formation pour laquelle vous sollicitez cette inscription :
. Votre adresse mail :
. Un n° de tél portable :